,

Equipement de test à 3 courants + 4 tensions et outil de mise en service | CMC 353


179.00

Alliant légèreté et puissance, l’équipement de test CMC 353 convient pour les tests triphasés de relais de protection et la mise en service de systèmes SCADA.

Cet équipement de test est doté de puissantes sorties de courant (3 x 32 A / 430 VA) qui prennent en charge efficacement le test des relais 5 A.

Cet appareil de test est pratique pour les tâches de mise en service et de maintenance, réalisables dans le secteur industriel et de la production décentralisée.

Il est conforme aux à besoins spécifiques du domaine des protections – du test des relais électromécaniques et en particulier à celui des tous derniers IEDs conformes à la CEI 61850.

Cet appareil de test utilise la technologie DSP pour générer numériquement les grandeurs électriques analogiques.

Toutes les sorties équipement de test sont protégées convenablement contre les surcharges, les surchauffes, les court-circuit, et les transitoires haute tension externes.

L’interface réseau intégrée prend en charge des tests approfondis dans les environnements CEI 61850 grâce aux options de simulation et d’abonnement aux messages GOOSE et à la simulation de signaux Sampled Values.

La face arrière de cet équipement de test comporte jusqu’à douze sorties de signaux bas niveau pour tester des relais munis d’entrées bas niveau ou à piloter des amplificateurs externes.

Cet appareil de test peut être piloté à partir de la suite logicielle  Test Universe, avec la console de pilotage CMContro ou le logiciel CMControl App à partir d’un PC Windows ou d’une tablette Android.