Les entreprises qui produisent et conditionnent des produits chimiques agricoles tels que pesticides et engrais peuvent réduire les coûts de leurs étiquettes, gagner du temps, réduire les erreurs d’étiquetage, contrôler la conformité d’étiquetage et vendre des produits sous leur marque privée en imprimant leurs propres étiquettes en interne au moyen de l’imprimante d’étiquettes en couleur Vivo! Touch dont la vitesse est adaptée à la capacité de production ou de l’imprimante numérique industrielle d’étiquettes en couleur QLS-4100 Xe.
Impression d’étiquettes de pesticides et d’engrais en polychromie
Les étiquettes pour bouteilles, seaux, boîtes et sacs peuvent être imprimées instantanément grâce à l’imprimante numérique d’étiquettes couleur QuickLabel.
Des photos en polychromie des produits, illustrations, logos et communications de marketing peuvent être imprimés sur les étiquettes, directement à partir de fichiers numériques, de même que des déclarations concernant les ingrédients, codes-barres et avertissements de sécurité requis en utilisant une imprimante numérique d’étiquettes couleur QuickLabel.