Idéale pour les bandes textiles continues, l’imprimante d’étiquettes SQUIX 4 MT est d’une utilisation simple, d’une haute efficacité et d’une très bonne qualité pour l’utilisation dans le domaine industriel en autonome, en réseau ou avec un ordinateur pour l’impression d’étiquettes ou de supports continus sur rouleaux ou bobines.
Composé d’une mécanique d’impression et d’un habitacle, cet équipement d’étiquetage industriel de très haute qualité peut être personnalisé selon la demande du client grâce à la diversité des logiciels et des périphériques.
Fonctionnant sans réglages nécessaires, cette imprimante dispose d’un rouleau tendeur assurant la séparation de la matière du ruban de transfert en toute sécurité après l’impression.
Cet équipement d’étiquetage industriel est proposé en deux modèles l’un SQUIX 4.3 MT et le deuxième SQUIX 4 MT qui se distinguent respectivement par une résolution de 300 ou de 600 dpi, une vitesse d’impression maximale de 150, de 250 ou de 300 mm/s et une largeur d’impression allant jusqu’à 105,7 ou 108,4 mm.