,

Imprimante codes-barres de table – Toshiba BV400D


1,058.00

Avec des performances et une durabilité accrues, ces nouvelles imprimantes thermiques de table Toshiba sont les plus puissantes du marché. La gamme se compose de cinq modèles différents, tous caractérisés par un faible encombrement – afin de convenir à des espaces de travail restreints – et une conception alliant simplicité et efficacité.

 

L’intégration au sein de différents environnements informatiques est simplifiée et possible par Wi-Fi ou Bluetooth. Le nouveau système d’exploitation permet également de contrôler entièrement les imprimantes BV400D, sans contact, à partir de divers appareils portables qui exécutent les applications Toshiba sur iOS, Android ou Windows.  De plus, grâce aux outils de pilotage pour Windows, Linux, Max OSX et SAP, les entreprises disposent d’une multitude d’options pour intégrer les imprimantes dans leurs processus informatiques. Afin de répondre au mieux à la multiplicité des besoins des entreprises, Toshiba prend en charge un large éventail de SDK (Software Development Kit) permettant de développer des workflows pour des applications fonctionnant sur différents systèmes tels qu’Android, iOS, .NET ou Java.

« Notre objectif était de développer une gamme d’imprimantes qui répond aux mieux aux besoins des clients et s’intègre facilement aux systèmes informatiques existants. Ces imprimantes sont polyvalentes, fiables et rapides, autant d’atouts importants pour les secteurs du transport et de la logistique, et fournissent une très haute qualité d’impression. Elles embarquent également des fonctions de connectivité étendues telles que l’impression sans fil, très importante pour le retail »  explique Jean-Claude Horville, directeur de l’activité identification et traçabilité chez Toshiba TFIS.