La banderoleuse à bras tournant semi-mobile à frein électromagnétique AKA® TECH s’installe dans les entrepôts logistiques pour le filmage des palettes légères, instables, lourdes ou hétérogènes sans déstabiliser la charge.
De conception mécanique et électrique robuste, cette banderoleuse de palettes semi-automatique dispose d’un chariot de pré-étirage efficace pour l’optimisation de la consommation de film tout en évitant la déformation ou déstabilisation des produits fragiles, légers ou instables.
Muni d’ouvertures frontales, le plateau à vitesse réglable (4 à 12 tours/minutes) de cette banderoleuse est équipé d’un variateur de fréquence qui sert à gérer le démarrage/arrêt progressifs et l’arrêt en phase.
Cette machine possède un emplacement pour fourche sous plateau pour pouvoir déplacer. Cette banderoleuse est équipée d’un dispositif anti-écrasement sous le chariot porte bobine.
Elle est proposée avec un système d’arrêt indexé du chariot à hauteur d’homme pour un changement de bobine ergonomique et un frein électromagnétique pour une gestion automatique et répétable des tensions du film.
Cette banderoleuse est présentée avec un panneau de commande digital qui présente jusqu’à 32 programmes de banderolage mémorisables et trois niveaux de verrouillage par mot de passe.
Les paramètres réglables de façon indépendante sont les suivants : type de cycle, vitesse chariot et plateau, nombre de tours bas et haut, tension du film en bas, montée, haut et descente.